si t´as du bol, pas de prob, sinon ca peut mettre des mois si ils ont plus ce que tu veux en stock. Pour ma part j´ai dépensé des tunes sur ce site sans prob, jusqu au jours ou ils ont mis 1 mois a m´envoyer mon graveur, et la hotline surtaxé je prefere pas en parler...
voir cet article
http://creativeteam.free.fr/dotclear/index.php?2006/10/11/14-boycottez-cdiscount