j´ai vu sur plusieru forum
comme nfs carbon
ya des gens qui envoi chier tout le monde
alors juste pour un petit astuce
pourquoi ne enregister vous pas le ip de la personne
comme sa elle pourait faire que un nick name
et pas simplement faire de nouveau email et encore insulter les gens
sa serait une bonne ide???