Bonjour a tous . Donc j´ai acheter une nouvelle carte mere (p5nd2 sli ) une nouvelle alimentation (hiper r 580W) un nouveau boitier (raid max ninja ) et un nouveau ventilateur(9500 zalman) pour mon processeur (P4 3 Ghz) . J´ai 1024 go de ram DDr2 sdram et une carte graphique geforce 6800 pci . J´ai monter les nouveaux composants ,formater pour instalation de xp etc mis a jour les pilotes (carte mere ,graphique ,son ). Donc tout marche nikel sur internet etc . Mais quand je lance un jeux (guild wars par exemple ) il saccade beaucoup impossible a jouer .
Donc je voudrais savoir comment regler le probleme .
Merci pour vos reponses .