Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je n´arrive pas a jouer au carte en ligne avec mon pc.Si quelqu´un connais se genre de problème : une astuce ...
le sit de www.ludiclub.com/ en parle allez voir...
voila donc si quelqu´u d´entre vous connais un sit de jeux de carte plutot contré et coinche de préférence sa serait sympa .
a+