Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème, depuis quelques jours, les pages webs ne se chargent plus complètement, les vidéos en streaming s´arrêtent au bout de quelques secondes, et mes téléchargements se bloquent aussi.
J´utilise la rc2 de firefox (même probleme avec IE), j´ai une neuf box, windows xp sp2.
Si quelqu´un à la moindre idée, je suis preneur !