Salut, je n´ai plus la categorie accessoire dans tout les programmes, et de ce fait, j´ai tout perdu
et j´aimerer le reinstallé, mais lorsque dans Ajout/supp de programme, je vais dans Installation des composants windows, j´ai cette Erreur
http://img145.imageshack.ack.us/img145/8143/bugghg3.jpg
j´ai bien essayé de me faire envoyé ce fichier, et de le mettre dans Windows/servicePackFiles/i386
et la, il été deja la, je le remplace, mais toujours meme erreur
Que faire ?
merci a tous