Qui peut m´aider, j´ai un gros probleme...
S´il vous plait lisez tout et aidez moi..please
Il ya un copain qui m a passé son PC portable(Win Xp Edition Familiale) tout neuf pour que je lui enlève un ver qui été deçu...
Après avoir enlevé le ver sa me fesé toujours une erreur au démarage et certain bouton de windows ont disparu...alors je me suis dis que je vais faire une mise a niveau de Win Xp (Home Edition),le Win Xp que j´ai utilisé pour faire la mise a niveau été une version qu il fallait activer et le nombre de jour d´essai été finie, alors q en je voulé entrer dans une session sa me disé qu il fallait l activer et quand on l activé pas sa refermé la session..Alor j´ai pris le CD de Win XP (Edition Pro) qui marche bien et j´ai rebooter avec pour l´installer(c été la seule solution)..aprés l´installation...quand je démarre l´ordi sa m´affiche Windows XP Professional et Windows XP HOME...quand je sélection pro sa marche a merveille, mais quand je sélection Home sa fait un erreur avant meme de démarrer(Genre:erreur au niveau de la racine windows..)
Le gros problème, c´est que toute la musique de mon pote se trouve dans la partie Home, il y a 10 Go de musique,et je peux pas y aller...
Quand je vais dans la partie Pro j arrive pas à trouver sa en fesant la recherche mais quand je regarder le DD je vois qu il y a 15 Go utilisé..alors qu il ya presque aucune logiciel sur l´ordi..sa doit etre alors la musique qui prend cette place...
Dites moi comment je peux faire pour récupérer la musique...S´il vous plait aidez moi...