Je possède 256 mo de ram DDR 266 MHz et je voudrais rajouter une barrette de 512 mo supplémentaires. Cependant je ne connais pas les spécifications de ma carte mère et everest n´arrive rien à afficher dans ´spd´ lorsque je lui demande. Est-ce que si j´achète de la ddr à 266 MHz ce sera forcément compatible ? (j´ai aussi lu qu´il y avait une histoire de taille de ´DIMM´et je ne sais pas si ça peut influer ...