A chaque fois que je part un Download
Dans le Gestionnaire des Download
le download ne part pas, ses ecrit Demarrage et j´attends et rien ne se passe ses toujours ecrit Demarrage
Je fait Annulée et ensuite je fait Réaseiller et sa fonctionne
Voici un Screen de mon problème
http://img220.imageshack.ck.us/my.php?image=probda6.jpg
http://img99.imageshack.uk.us/my.php?image=prop2hj4.jpg
sa me fait la même chose avec Spybots
Croyez vous que sa viens de ma connections ?
Ps : je viens de Rebooter mon ordi
Aussi mon problème ne survient pas tout le temps