Salutje me sert en ce moment de l´ outil texte sur adobe et je me demandais si il etait possible de surligner du texte comme dans word ?
je ne demande que un oui ou non et quelques commentaires svp !
Comment tu fait parceque j´ ai pas trouvé d´ outils pour ça
affichage > caractères
ok a tout le