Bonsoir,
voilà j´ai une carte wifi Intel PRO/Wireless 3945ABG, et je n´arrive plus à l´activer, quand je suis sur le menu ça me met "la fonctionnalité sans fil est désactivée, Sélectionner "activer sans fil" ci dessous pour activer le réseau sans fil" mais il n´y a pas de boutton "activer sans fil"!
Avant avec Fn+F2 ça marchait mais plus maintenant! Que faire?