A votre avis une carte graphique ATI SAPPHIRE X1900XTX AVIVO 512MB DDR3 256Bit se vends combien d´occasion ?NB: acheté en juin
au mieux 270 euros
Achete plutot une XT et o/c la en XTX!!!
il vend sa x1900xtx...
oui c´est vrai ca pk tu vend t´as CG !!
elle trop bien !
Un pote me la vend 200€ a noel
Je ne la vends pas je voudrais savoir combien de je pourrais en tirer c´est tt
Moi j´dirais 320€ environ, sachant qu´une X1950XTX se negoci dans les 430€ neuve.
300euros facile