En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne me rapelle plus
alexandretran
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:23:14
j´ai jouer chez mon cousin a un jeu de voiture ou on peut jouer en ligne et meme il y a en food d´ecran le sponsor nvidia ou le trouver et comment il s´appele
Doberman27
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:24:31
TrackMania Nations.
alexandretran
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:25:24
les voiture son des sorte de voiture de formule 1
alexandretran
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:25:55
et ou je peut le telecharger Doberman27 stp
Doberman27
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:25:58
Je viens de te répondre.
Doberman27
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:26:13
Sur Clubic, Télécharger.com...
alexandretran
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:27:14
merci je vait voir mais il est gratuit ??
dunadan63
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:27:38
JV.com aussi. Il doit être dans "Download" -> "Démos", mais c´est bien le jeu complet.
Doberman27
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:28:04
Oui il est gratuit.
alexandretran
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:29:40
merci beaucoup
alexandretran
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:56:35
mois j´ai une carte grapihke tres vieille une geforce 2 et j´ai windows professionelel kel est le drivers le plus recent pour ma carte sur le site nvidia j´i conprens rien