Bonjour !
Mon PC rame à mort ! Etant un joueur de MMO je vous dis pas comme ca m´énerve ^^
Pourtant j´ai :
- CCleaner
- Spybot
- Adware
- TuneUp Utilities 2006
Je n´utlise plus Firefox car à chaque fois, j´avais des cookies traceurs à cause de cette merd*
J´ai fait sur explorer :
- Outils
- Option internet
- Supprimer fichier temporaire etc...
Et ca rame tjs autant :S
Est-ce que cela pourrait venir du serveur de chez Orange ?!
Car je trouve ca bizarre de ramer comme ca moi
Merci de m´éclaircir