En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problèmes: certains sites inaccessibles
CJfoxdie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:22:58
Quand j´essaye d´acceder à certains sites ça plante avant que la page s´ouvre complétement.Alors je suis obligé de faire "click droit" et "fermer" plusieurs fois avant que la fenêtre qui demande d´envoyer un rappor s´affiche. Les sites qui sont concernés sont: -mégaupload: quand j´veux télécharger une video par exemple -les skyblogs -01net quand je clique sur un lien pour télécharger un logiciel - et parfois quand j´ouvre n´importe quelle page (même certaines pages de jv.com)
Pouvez-vous m´aidez
darkmurphy
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:23:45
Voila ce qui arrive à force d´aller sur des sites de Holé-Holé
navigateur : mozilla firefox bien plus sur que internet explorer.
CJfoxdie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:28:06
darkmurphy Posté le 14 octobre 2006 à 14:23:45 Voila ce qui arrive à force d´aller sur des sites de Holé-Holé
Non je ne regarde pas de sites de corridas
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 14:47:01
Moi quand sa marche pas > je change ! ^^ Donc oui essaye un autre navigateur ( seamonkey, opera, firefox, k-melon ....) pour voir si le probleme est encore la .
titkenny2
Niveau 4
14 octobre 2006 à 16:00:49
Oué mozzila est mieux des un car c´est legerment plus rapide puis des pub tant a jms ensuite des barres raccoursis debile qui servent a rien et qui bouffe l´ecran il n´y a pas sinon pou tes probleme va dans option et regarde les site sensible et debloque les