Je voudrais savoir si il est possible de configurer windows live messenger pour que, lorsque je clique sur le bouton pour arriver à ma messagerie hotmail, ce soit une fenêtre firefox qui s´ouvre et non plus une fenêtre internet explorer. Tout ça parce que IE fout le bordel lorsque je l´utilise...
Des idées?
