En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que'ce que vous preferez?
Ice-Marine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:04:25
Salut !!
Quand vous surfez sur internet et que vous vous inscrivez sur in site! Le forum... vous preferez qu´il soit a l´interieur du site (donc on grade tout le design du site c´est simplement la page qui change et un forum apparait) ou a l´exterieur (type PHPBB).
Merci,
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:05:42
logiquement l´interieur ! pourquoi cette question stupide !
Ice-Marine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:06:47
C´est pas stupide ca m´informe! Merci pour ta reponse,
remy4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:07:38
A l´intérieur du site, ça fait plus propre et plus travaillé qu´un pauvre forum fais en deux secondes en phpbb. Un autre conseil, ouvre ton forum avec un seul sujet trés général. Fais pas comme les gens qui ouvrent des forums avec 40 sujets alors qu´il n´y a que deux membres au départ.
Ice-Marine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:09:26
Merci rem4 pour ta réponse et ton conseil qui est TRES juste!
POUR INFO, je demande ceci car mon site va être sur le net dans 1 semaine... donc je voudrais avoir votre reponse,
Ice-Marine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:24:47
Pour l´instant je penche pour interne ... mais autres avis SVP,
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:28:33
Si tu sais gérer une base de données et que tu te sens capable de pisser les scripts, pas de problème. De plus, c´est beaucoup plus paramétrable qu´un simple forum pourri cité plus haut. C´est toi qui décides dans quel div tu veux mettre les messages postés, de la transparence,... Laisse ton imagination te guider.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:29:37
J´oubliais; Un forum interne implanté dans un site est beaucoup plus agréable. Tu choisis le design. Sur un forum tout pourri, le design est trop classique et ressemble à tous les autres forums pourris.
Ice-Marine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:30:57
Ok, c´est vrai qu´un forum INTERNE donne plus de confience aux membres et c´est plus agréable,
Un forum EXTERNE... on a pas l´impression de se trouver toujours dans le site...
Merci, encore quelques avis
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:33:08
Tu n´as pas besoin d´autres avis. Un forum en PHPBB ne donne pas envie, c´est tout, c´est comme ça. Un forum tout beau, personnel, tout droit sorti de ton imagination et codé par tes mains et ton cerveau... Ça donne envie.