salutje voulais savoir si les pilotes catalyst 6.9 étaient compatible avec une:RADEON X600 256MB HYPERMEMORYmerci d´avance.
Recherche un peu.
je l´ai fait figure toi sauf que je ne trouve pas de réponse précise
oui
ça c´est une réponse précise
merci