Salut a tous !! !
J´ai une question, dans Audacity, quelqu´un sait quel reglage exactement il fau changer et quel "chiffre" a mettre ensuite ? (par exemple changer la hauteur en +50 (C´est un exemple)) Pour fair une voix d´elf femme, quand je parle normalement. Merci