tout le
Pouvez-vous me créer une liste des meilleurs logiciels payant ou non de protection pour Pc(Firewall antivirus, anti-spyware, etc...)?
beaucoup, d´avance.
-avast : antivirus-ad aware : anti spam-mozilla firefox : navigateur internet-msn live messenger-adobe reader
après pour le reste c´est toi qui voit mais ceux que j´ai cité sont casiment indispensable!
zone alarm pour le firewall
et au lieu de adobe reader qui est lourd, je dirai plutot foxit reader tres leger
Sinon-ad-aware/sbybot-ccleaner/regcleaner
ben ad aware et firefox c´est un peu redondant, vu qu´avaec firefox, en 6 mois j´ai du avoir 2 spy, donc pas forcement utile
mais ma top liste c´est
zone alarmkasperskymozilla
tout est une question de goût
Antivirus + antispam = Bit defender 10Antispyware = Microsoft DefenderAntipopup = google toolbar
Ah oui +1 kaspersky pour AV payant +1 mozilla biensur
merci beaucoup de vos réponse et que pensez vous de Kaspersky Internet Security en tant que antivirus et firewall?
le top et kaspersky antihack aussi ^^