Hello !
Je profite de ce sujet pour vous soumettre une cole :
Moi j´ai 3 emplacements QUI FONCTIONNENT TOUS, 3 barettes de 512, et impoassible de mettre les 3 EN MEME TEMPS.
Symptome: Le pc démare et se fige à l´écran de début (marque de la carte mere). Il m´est par ailleurs impossible d´entrer dans le bios.
J ´ai essayé tous les test possible en vain...
Si vous avez des suggestions !
merci
jérôme