En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer une touche et la réexécuter
yan33
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:25:24
ben tout est dans le titre c´est pour pouvoir avoir des truc bonus sur les sites car je suis pas assez rapide si quelqu´un connait un programme ce serait cool
informate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:27:47
politesse 0 details sujet 0
bye
yan33
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:29:42
dsl pour la politesse je réexplique en fait je voudrait enregistrer une touche par exemple un "R" et qu´elle se réexecute à une certaine fréquence. Donc si quelqu´un connait un programe qui fait ça ce serait gentil svp
informate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:31:45
je ne connais pas, je ne sais même pas si sa existe ?
yan33
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:32:24
ça doit exister il y a des clavier qui ont cette fonction
_vondutch_
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:31:36
il faut des clavier special genre les clavier COMPAQ de base font pas ca je crois.