bonjouvoila j´ai formater mon pc et je narrive pa a retrouvé le pilote de la carte Ethernet que puije faire?
trouver le pilote sur le net en cherchant un peu.
sur www.touslesdrivers.com
je c même pa coment elle sappel
utilise everest, il pourra te le dire.
Prends Everest.
je l´ai telecharger mais je vais ds kel rubrique?
Résumé.
aprés ds koi je vais dsl mais je ni connait rien
ou apparait le noom de la carte Ethernet
reseau a gauche puis reseau windows.
dobby > même heure, même minutes > même secondes