J´ai un problème avec windows media player depuis la réinstallation de windows xp. Les videos que je télécharge ou que je regarde sur le net sont très très sombre (on ne voit quasiment pas la vidéo), j´ai essayé des les regarder avec vlc mais j´ai le même problème. Par contre quand je regarde des divx que j´ai sur cd, la vidéo est normal, je ne comprend pas.
Merci de m´aider.