Bonjour a tous,
je suis chez orange avec une livebox sagem, et je rencontre pour l´heure deux problemes relativements embetants: tout d´abord en wifi, j´etait en possession de la clé wep, mais bien que je l´entre dans le champ aproprié et que je deverouille la livebox physiquement (avec le bouton REG sous le boitier), il m´etait impossible de me connecter. par la suite j´ais enlever la protection reseau, mais cela ne me permetais toujours pas de me connecter.
La livebox etait espacer de l´ordinateur d´a peu pres 6 metres et par deux vitres en verre. cependant windows m´indiquait une reception exelente du signal... mais n´arrivais toujours pas à ce connecter. j´ai alors decider de brancher la livebox directement sur l´ordinateur par ethernet, et la, normal ça marche.
je voulais alors retablir la protection wep pour qu´on ne me squate pas le reseau, mais la, premier probleme, impossible d´acceder a la config de la livebox... je tape 192.168.1.1, on login et mot de passe et arrive sur la page de configuration... figé... je tente d´actualiser mais rien n´y fait, ca ne marche pas.
je redemare et reesay mais maintenant, il ne me demande meme plus rien, et la page refuse carrement de s´afficher... voila, pour le premier probleme...
le second est simple puisqu´il s´agit de mon incapacité a me connecter en wifi alors que le signal est exelent !