CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soucis clavier

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:19:33

en MSE si ca vient d´un de te périphériques, sachant qu´il en met le moins possible, peut-être que le clavier fonctionnera.. tout en sachant que c´est peut être pas le clavier qui bloque mais une imprimante, un scanner, un modem ou une webcam... un autre périphérique quoi :)

informate
informate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:24:06

Fleausad je t´invite a regarde dans diférent forum... tu trouvera peut etre une solution.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=clavier+non+reconnu+au+demarrage&btnG=Recherche+Google&meta=

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 octobre 2006 à 12:24:19

bien, le clear CMOS ne change rien.

sur tout les forums consultes, les gens ont resolus leur probleme en branchant un clavier usb mais ca ne fonctionne pas chez moi.

Pradou, tu vas etre content, faute de temps je risque de formater, fais chi***

informate
informate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:56:05

Répare windows en bootent le CD d´instaltion de windows xp
Insère le CD puis redemarre ton pc, le cd devrais demarrer automatiquement, si au contraire
le cd ne demarre pas automatiquement, il va falloir le faire manuellement, a l´accueil de Bios
vous devriez appuiyer sur la touche Suprr ou F1 sa depent des bios (la touche est souvent indiquer
en bas de l´acueil du bios) une fois dans le bios, avec les touches directionelles va sur "boot device"
puis avec F6 et F5 deplace le lecteur cd ou le cd xp si trouve et mais le en premiere place, quitte le Bios en
sauvgardent puis il devrais demarrer :ok: ensuite suis les étape...
-ne pas prendre le premier "reparer" c´est pour la console de récupération.
Tu devra mettre continuer / accepte les truck... / et tu devrais pouvoir réparer... 45min maxi
Sa va réparer beacoup d´erreur, fichier inutiles et lourd...bref rebooter ton système d´exploitation.
Voir aussi lien si dessous
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:04:51

au lieu de réparer... tout simplement... BOOT l´OS à partir du CD, si ca se trouve il arrivera à prendre en charge le clavier.

Sinon tu as testé tous les périphériques ? un par un ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 octobre 2006 à 13:32:10

je viens de finir d´exporter mes drivers raid sur une disquette depuis mon portable.

je boot a l´instant en ayant enlever tout mes peripheriques. Je te tiens au courant.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 octobre 2006 à 13:33:41

"BOOT l´OS à partir du CD"

jamais entendu ca pour un windows, tu peux expliquer?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:35:23

ok, je reste à ta dispo :)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 octobre 2006 à 13:41:29

sans aucun autre periph, rien ne change.

j´avais bien pense a une reparation mais il me fallait me renseigner sur la prise en charge du raid pour cela.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:43:04

euh... je vais essayer, je l´ai déjà pratiqué mais je me souviens plus de la combine... :rouge:

autre méthode... longue et fastidieuse... avant de devoir formater, tu prends une distribution Linux LIVE CD (genre Knoppix), tu boot dessus avec... une fois linux, tu auras accès au disque dur de ton PC, je serai toi, je graverai les données importantes sur CD/DVD ou autre (ou plus simple, tu montes un HDD ext sous linx en ligne de commande et tu copies les données désirées)... après tu formates à loisir.

Sinon tente la réparation windows... je me souviens qu´avec WinME et Win98 on pouvait à partir d´une disquette de démarrage faire une restauration Système ou booter à partir du CD. Au pire... tu récupères une Disquette de Démarre Win98, tu bootes dessus et tu essaies de lancer l´OS en bidouillant et en mettant le CD XP ds le lecteur...

j´en dis peut être trop en trop peu de temps... lol je sais pas si je me suis compris moi même

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 octobre 2006 à 13:47:52

Encore faut-il que j´aie une distribution linux live-cd sous la main. Le temps que je la download, j´ai deja reinstalle mon xp... En verite, mon raid ne contenait que mes jeux et sauvegardes, rien de mortellement important donc.
Enfin, cela aurait ete une solution interessante sinon...

Il me semble que ton deuxieme paragraphe concerne la reparation presentee par informate.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:54:28

non lol... pas tout à fait, moi je te propose de la bidouille à partir d´une disquette de démarrage Win98 (c´est pas pareil)

lui te propose de botter sur le CD d´XP et une fois le CD booté tu auras le choix entre plusieurs options... dont la réparation de système, qui te demandera le mdp administrateur (si tu n´en as pas choisi, ce sera rien du tout... :lol: )

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 octobre 2006 à 14:04:58

Oh put*** vendredi 13 de chiot**

le cd de la carte mere refuse de me donner le menu contextuel des drivers de mon raid car elle considere le materiel de mon deuxieme pc incompatible. Et le fichier d´extraction qui se trouve sur le cd ne me cree pas la disquette qu´il me faut...

Je commence a en avoir marre...

informate
informate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:08:00

Ta vraiment pas de bol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux