En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu elastomania
danbourdeau
Niveau 9
13 octobre 2006 à 02:17:24
un jeu de moto cross ou le but était de ralier a traver un labyrinthe une fleur tout en attrapant toute les pomme sur le chemin.
Le but du jeu était vraiment de gérer la moto pour ne pas toucher le décors. donc je voudrais savoir si il a quelqun qui cest comment trouver le jeu au complet sa serais genial
Ssooz
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:22:31
oui jme souvient de ce jeu, j´y jouais chez un ami avant, c´tais marrant ^^
mais je ne sais pas où le trouver désolé. je vais rechercher un peu, mais je ne garantie rien.
Ssooz
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:25:53
on ne peux pas dire que tu as chercher fort fort, je tape elastomania et le premier lien, il est là.