Normalement, dépanner sert à te montrer où est le problèe à savoir, là où il y auras un signe comme sa: (le triangle jaune)
http://www.gentiuno.com/articulos/articulo227/imagenes/Virus%20alert.jpg
une fois l´analyse terminée, tu regarde c´est où le problèe et tu fais réparé si c´est possible.
Sinon, essaie de réinstaler MSN 