En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur C et D
Lamissladiz
Niveau 5
13 octobre 2006 à 01:33:10
Salut alors voilà en regardant le nombre d´espace libre sur mes disques durs, j´ai remarqué qu´il m´en restée 25,4 sur 55.8 dans "C" et 54.7 sur 55.8 dans "D". J´aimerai pouvoir déplacer les dossiers Windows et Program Files dans le Disque "D" ils me disent par exemple que Windows est un dossier necesssaire et que c´est pour celà qu´il ne peut pas être déplacé alors y a t-il une solution pour réglé mon problème car j´avais besoin de cet espace pour pouvoir y installer Le jeu "Les Sims 2" ainsi que ces disques additionels et ces fichiers cependant comme je ne peut utiliser que Le disque "C" pour celà j´aurai besoin de le vider donc voilà j´espere avoir pu être assez compréhensible et merci d´avance pour vos réponses!!
duke_x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 06:56:54
windows n´occupe pas grand chose commme place.
il te reste 25,4 gigas et les sims2 meme avec ses add-on ne feront jamais plus de 3-4 gigas!
donc installe ton jeu sur C.
mienda_95
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:40:00
Euh si je crois^^
Lamissladiz
Niveau 5
13 octobre 2006 à 10:01:39
En fait si Les sims 2 doit bien prendre au moin 3GA et par exemple le Add on Academie prend 2 GA et le Add On Nuit de folie lui pren 2GA donc en fait jai vraiment besoin de cette place surtout que je comte créer une histoire sims et que j´ai besoin de beaucoup despace pour les telechargement les images et autres
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:36:04
Pkoi pas les installer sur le disque D alors ?
-[Nyvrem]-
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:45:45
installe les sur d: comme a dit Pradou26
avenger_spirit
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:26:34
C, et D ne sont que des partitions. Normalement le D est réservé au stockage de sauvegardes du système, il faudrait redimensionner D pour 10 Go max, et comme ça tu aurais beaucoup plus de place sur le C
Lamissladiz
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:43:16
Et comment est ce que l´on peut faire??
callix
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:44:46
pas la peine de te prendre la tête avec les partitions, tu installes tout simplement ton jeux sur D, y´a largement de la place pour l´installer une dizaine de fois.