En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb pc help me
EILAT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:11:08
salut voila g hacheter un pc sans windows et des que je ve instalé windows je lance le cd o demarage et tt et sa me met "erreur du chargement du systeme d´exploitat" que puige faire? merci de me repondre
heewoks
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:11:44
booter sur le cd, la tu boot sur le HDD
heewoks
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:13:49
booter sur le cd, la tu boot sur le HDD
EILAT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:15:39
jmet pourtant cd dvd ds boot et je sovegarde
heewoks
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:17:43
fait un effaurt ton(es) lecteur(s) est bien reconnu ds le bios?
EILAT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:19:06
oui il le reconnait sa marché encor il y a une heure
heewoks
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:20:49
alors ton cd est pas bootable
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 21:26:01
ou ta config BIOS est pas bonne!! CD => HDD => Diskette