Bonjour à tous!
Je possède un écran LG 19" wide (large ^^ )
Quand je veux lire Un DVD j´ai des bandes noires, assez grosse, or un 16/10 c´est presque pareil qu´un 16/9 ? est-ce qu´il y aurait moyen de supprimé un peu ces bandes ?? ?
Ah oui, aussi j´ai kit son 6.1 avec qu´elle codec ou logiciel puis-je au mieu décoder du 6.1 ? ou transformer du 5.1 en 6.1 ?
Merci d´avance