Bonjour,
Cela fait un petit temps que j´ai le même probléme, j´ai le même bug dans tut mes jeux, des lignes qui apparaissent partout, enfin c´est injouable.
j´a ce probléme depuis que j´ai mi ma 6600 Gt sur mon ordi. j´ai installer plusieurs drivers différents mais rien... un copin m´a expliqué qu´il fallait mettre a jour des Truc VGA je suis pas très calé je ne sais pas ce que c´est.
enfin j´attend votre aide car je ne sais plus jouer 