En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connaissez vous un.........../!\
X-JiNuS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:14:30
logiciel qui "réanime" les pixels morts sur un ecran TFT ou LCD ?? car j´ ai 3 pixels qui ont claqué mais je ne trouve pas de logiciels de me donner un lien là ou je pourrait en trouver un
taiji_khan
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:15:30
je connais juste un soft qui t´indique où tu as des pixels morts... mais ce que tu demandes n´est pas faisable je crois, à moins de remplacer la dalle...
informate
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:45:08
Oui c´est impossible, c´est l´ecran qui a un default...utilise ta garantie pour l´echanger. Moi j´ai un pixel de mort, et il ne me derange plus depuis le temps, ce petit poin rouge...c´est juste genant sur fond noir.
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:27:56
Non sa existe c´est un log spécial qui fait des animations faut le laisser tourner au moins 10heure sans la veille
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:31:20
Et c´est une video qui était pour psp mais qui marche aussi pour pc avec les codec mp4