Salut à tous, je recherche un logiciel qui met directement sur ma video les sous titrages.Car là j´ai ma video et mes sous titrage apart et mon but c est de regardé ma video sur la psp, et vu que le codec marche pas sur la psp, je préfère donc integré directement les sous titrages à la video, mais je connais pas le programme,vous le connaisseze?