donc voila j´ai comander un AMD sempro 3000+ et une carte mere ASROCK matx pcie sat A2
et une bonne affaire je pense ´oui´ ya mieurejouter avec une NvIdIa GEFORE Gs 7600
c´es bien ou pas bien?
c´est pas mal mais bon niveau proco les dual core sont beaucoup plus performants...
oé mais c´est largement sufisant pour jouer
et au pire des cas puije rajouter le ´dual core´ ci non combien ca peu couter en plus? (en sachant que le tout donne environ 40 euro...)
personne ne peut m´aider?
salut
clubic vient de publier un excellent article sue les cartes fraphiques d´entrée de gamme. Tu devrait le lire ca repondras a ta question !
http://www.clubic.com/article-39097-1-3d-entree-gamme-rentree-2006.html
ya pas d´autre info?surtout sur le proc et tout?
bah cherche bien sur clubic, t´a un lien plus haut tu clique dessus et tu reviens sur article ensuite tu choisis article sur prococ´est pas tres dur
oép! nikel merci!