Bonsoir, voila mon portable asus est tombé en panne, il est garantie 2 ans (un an par le magasin DARTY et la deuxieme année par le constructeur ASUS seulement). Il est tombé en panne dans la premiere année, donc je suis passé par Darty, c´était le disque dur qui était mort!
1) les délais n´ont pas été respectés et on été plutot long, enfin bon passons, ca c´est pas trop grave
2) ils m´ont remplacés mon disque dur HITACHI 80 GO 5400tr minutes par un FUJITSU 100GO 4200 tr/min!
Certes ils m´en ont donné un plus gros, mais j´aurai préféré garder un 80 GO a 5400 plutot que 4200!
je peux faire quelque chose aupres d´asus ou darty? (je suis rapia je sais, mais je n´aime pas me faire arnaquer par une grosse boite)