salut tout le monde, voila j´ai un gros probleme avec l´affichage de mon ordinateur :
tout a l´heure j´allai jouer a un de mes jeux comme d´hbitude, je le lance et li me dit : "unable to initialize the graphics in full screen mode - please ensure that directx has been installed correctly and that your graphics adaptator supports 800x600 pixel resolution in 16 bit colour" ; c´est tres bizarre sachant que j´ai jamais eu aucun probleme avec mes jeux ni avec un quelconque probleme d´affichage en plein écran ...
j´ai testé avec d´autres jeux, j´ai le meme probleme, donc jpeu plus jouer :pleure:, j´ai lancé dxdiag pour voir et quand il teste directdraw et direct 3d il plante au moment de l´affichage en plein écran!
je comprend pas ce qui se passe, hier tout marchait parfaitement
!! ca a toujours marché !
d´ou peut bien provenir mon probleme ? mon écran a l´air de bien fonctionner tout comme ma carte graphique (radeon 9200), j´ai un 2ghrtz, 512 ram, windows xp edition familiale.
merci de votre aide si quelqu´un pouvait m´éclairer ...