En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows live messenger fermetur
othomas06
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:45:47
Salut à tous voilà j´ai un gros gros souci avec WLM quant je me connecte y à absolument pas de souci et puis après environ ... 30 - 40 seconde parfois beacoups moins il ferme msn en me dissant "Le programme a recontrer un érreur et doit fermer" J´ai commencer à avoir sa hier ... j´ai l´impression que c après avoir instaler ITune je pense pas que sa vien de la mais bon :s ! Enfin donc voilà puis j´ai essayer de réparer les érreurs toujour le même souci ... ensuite j´ai désintaller et réinstaler WLM et toujour le souci ... je suis revenu à la version 7.5 et là tout marche sans souci je me dissai qeu c´était peut être un virus mais mon antivirus n´en détècte pas j´ai penser a un spirewar ou a un éspion rien non plus ... sa me semble fort bizzard ... qqn à une idée ??
Merci d´avance
sai_moa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:50:24
Moi aussi j´ai un soucis quand je lance msn live : il me met le truc pour depanner msn ^^ Et quand je fais depanner il a toutes les fleches vertes sauf ports ou il y a un prob parfois, comment resoudre ce probleme ^^
othomas06
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:39:09
Bon voilà mais j´ai résolu mon souci pour ceux que sa interesse sa fait une dizaine de minute que msn tourne bien donc otuchons du bois ^^ ! Non mais en fait suffit de le réinstaller et dirèctement après avant même de le lancer vous redémarez votre ordi et sa devrai aller pr ma part sa à marcher moi je ne redémarai pas dirèctemeni après !
jo_manic60
Niveau 1
11 octobre 2006 à 20:53:09
ben si tu a encore des probleme comme sa avec msn tu peut tout simplement aller sur google tu cherche un peu et tu fait ce qu il est marquer de faire.....moi sa marche quand y marquait erreur 8000000539 dequoi dememe la ... bonne chance si sa arrive encore