nan mais c´est pas ça ^^
c´est quand par exemple dans 2 minute je vais éteindre mon pc et que dans 5 minutes je le rallume et bien quand je serais arriver sur le bureau il y aura un message d´afficher comme quoi j´ai chnager des choses
et comment je fait pour le faire disparaître à tous jamais
car il se réaffichera à chaque fois que j´utiliserais mon pc