tout le monde
!
Comme vous vous en doutiez, j´ai créé ce topic pour que vous me donniez des informations sur la protection d´un ordinateur.
Mon PC n´étant pas né de la dernière pluie (dommage dans ce contexte-là
), j´aimerais que vous m´indiquiez un antivrus léger (qui n´utilise pas beaucoup de ressources) mais qui soit quand meme (désolé, mon accent circonflexe bug, je comprend pas trop pourquoi mais bon
) efficace.
Pour finir, est-ce que seul un antivirus suffit pour avoir une bonne protection, ou faut-il prendre autre chose ?
Voila, j´espère que vous pourrez me conseiller et excusez-moi si ces questions ont déjà été posées (ce que je pense fortement
).