Bonjour a tous !! !
Voila alorsj e vais vous filer ma config (un peu vieillote), et je voudrais juste savoir ce qui me permetrait de l´améliorer un peu. (surtout avecu ne nouvelle CG^^)
-ma carte mère je sais plus ce que c´est (je suis pas chez moi je peux pas regarder) mais c´est une vieille MSI qui gère le AGP 4x maximum
- 1Go de RAM
-GeForce FX 5200.
huhuhu donc si vous avez une ptite idée pour une nouvelle CG (meme si je ne m´attends pas a un miracle ^^)
faites moi signe
