CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Ne se connect pas.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:57:17

Hello,

Alors depuis hier soir mon MSN foire il ne ce connecte pas, ca me dit de "Dépanner"

Le code d´erreur et le: 80072ee6

Si quelqu´un a déjà eu ce problème peut-il m´aider.

Merci.

l\/l /\ l l) 3 l\l

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:58:32

-ccleaner
-adaware/spybot
-nettoyage disque dur

demarrer > panneau de config > connexion reseau > clic droit sur ta connexion > reparer

test.

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:59:17

Soit tu essaye de defreezer ton compte msn si le probleme persiste tu devras juste attendre :ok:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:08:48

le truc c´est que ca fonctionne pas que sur mon PC portable, jusqu´a hier soir ca fonctionnai niquel. Et sur mon PC fixe ca va toujours... :/

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:10:47

merci informate je test, j´ai ZoneAlarme mais ca fonctionnait avant lol

ccleaner j´ai pas je vais essaier et je vais nettoyer le disque.

Je viens dire les résultats

Merci

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:14:19

ok :)

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:20:27

Réparer la connection: Va pas
Nettoyage du disque: Va pas
Ccleaner: je dois faire quoi avec? :rouge:

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:25:23

analiser lancer le nettoyage.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:29:14

Ok merci je regade ca plus tard.

Encor merci je viens redire des new ici ^^´

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:42:36

apres redemarre...

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:00:07

Merci.

Voici le rapport d´erreur qui vient, parceque windows me dit qu´il y a une erreur fin je pige rien... :/

http://img136.imageshack.us/img136/3968/erreurmsnvb1.gif

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:04:02

ta essayer de redemarrer

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:14:55

j´ai redémarrer rien a faire toujours la même chose

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:17:17

Il y a aussi un truc bizare, c´est dès que MSN ce lance normalement il y a ton adresse mail couleur de ton msn et avatar qui s´affiche la ca ne s´affiche pas... :´(

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:25:56

je vois que je ne suis pas le seule dans ce prob. :ok: hein informate?

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:27:41

Erreur 80072ee6 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d´une erreur liée au fichier DLL. Pour résoudre le problème, réenregistrez le fichier Msxml3.dll sur votre ordinateur.

1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Tapez %windir%\system32\regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll.
3. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
4. Patientez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter.

Voilà ce que j´ai trouver sur le site d´aide de msn.

J´ai entrer la commande la je reboot parceque j´arrive pas a me connecter au WiFi xD

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:31:28

Alors ca marche :fete: ^^´

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:42:30

essaye sur le web messenger.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:47:20

Merci de ton aide ^^´ mais c´est bon c´est réglé ^^´ Encor merci

moi9444
moi9444
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:16:02

losrque j´ecrit ce ke maiden-38 a dit sa me dit ke les fichier ne sont pa trouver?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment