hello,
voilà, je suis a la recheche d´un moyent pour fair un serveur de fichier pour les lan-partie.
qu´elel qu´un a une idée, pour le moment j´ai un serveur web, mais c´es trop lourd d´apres certaine personne, on ma dis de fair juste un serveur samba,
mais esque c´es mieu?
qu´elle serais pour vous la meilleur solution?
en sachent que je fais des lan a 30 personne, et des fois a 1000 personne,
j´ai un amd sempron 64bit 3000+ je crois
1gb ddr
250gb sata2
et une carte 10/100 internet
merci d´avance