Non, ça n'a rien à voir avec ma modération. J'ai eu droit à un ban définitif parce que, pour raconter aux forumeurs du PSP ce qui s'était passé le weekend dernier j'ai posté la photo de Liliz qui tournait sur tous les forums du site. Liliz étant la copine de Dargor, tous ceux qui ont osé parlé de cette histoire se font bannir les uns après les autres et tous les posts qui en parlent sont supprimés. JVC essaie de supprimer toute trace de ce qui s'est passé.
Liliz, pour avoir traité Curco de prostituée, pour avoir banni et kické la moitié des personnes venues discuter sur le - de 15 et le chat et pour s'être publiquement amusée du flood sur son forum ne s'est pris qu'un simple ban temporaire.
Et pour terminer, Reine_de_Pique refuse le débannissement sans fournir de raison:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-76938-1-0-26-0-deban-neoeljin-peine-abusive.htm
Ca a peut être échappé à certains mais en ce moment il y a une grosse vague de départ due aux agissements de l'administration. De nombreux "gros noms" des forums ont déjà quitté le site (yeroc, Curco, sergei, Arnaud,...), d'autres ont arrêté temporairement la modération (liuwqf) et on parle du départ d'autres modéros encore (Cisla, chocobodor,...).
Bref, voilà ce qu'est devenu JVC, un site digne d'une république bananière.