CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 02:56:37

Moi ? J'ai pas 22 ans, j'avais la flème quand j'ai fait mon profil, j'ai choisi un truc au pif. Et puis j'aimais laisser croire que j'avais 22 ans, alors quand je l'ai mise à jour, j'ai pas changé. :-(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:01:30

Non, là tu vois ça me la coupe quoi. Scoop ! :-(

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 03:08:24

Grmmlbmlllbc'estleclash.

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 03:14:29

Désolé pour tes enfants. :-(

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 03:14:54

Enfin pour ceux que tu n'auras pas du coup...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:47:53

:rire:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 04:36:57

Je ne suis n'empêche toujours pas sûr que tu saches qui je suis. Si tu ne le fais pas, je crois que ça va vraiment te la couper quand tu apprendras. :o))

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 04:37:30
  • sais pas

Vraiment tard, j'y vais de suite.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:11:41

On t'a grillé cash Robin. :-(

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:33:06

Robin ça alors ! :-(

:dehors:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:30:22

Super, je vois qu'on s'amuse.
:ok:

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:31:18

Tu m'as re-bloqué parce que je t'ai demandé d'arrêter de proférer de la merde ? :-(

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:37:37

Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! :fete:

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:45:43

Qu'est-ce que tu veux bien que je te réponde ? Je suis comme je suis, et si je passe effectivement mon temps à te contredire, c'est parce que tu passes ton temps à raconter de la merde. Le MP3 c'est mieux que le FLAC, le Turbocache ça n'a pas évolué depuis les séries 6, j'en passe et des meilleures. Faut pas t'étonner que je finisse par t'insulter quand tu me soutiens délibérément que tu as raison quand je t'ai prouvé par X ou Y que j'avais raison.
Mais si tu veux également tes 4 vérités dans le même format que le tien, moi j'ai le temps, comme tu le sais.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:15:54

Je ne prouve jamais rien ? J'ai beau te balancer des liens vers les sites constructeurs eux-mêmes, tu en viens à traiter le cinquième fabricant mondial d'ordinateurs portables de menteur. C'est même plus de la connerie à ce niveau, c'est un orgueil gonflé encore plus que le mien, et Dieu sait ce que ça peut vouloir dire.

T'es un type exaspérant, Robin. Tu passes ton temps à être obsédé et à faire des fixettes sur des trucs complètement inutiles, tu me parles de trucs dont je me tape COMPLETEMENT, et j'ai beau te le faire comprendre que tu persistes à m'en rabattre les oreilles.

Je me fous de Motoko, cette fausse fille à laquelle tu te raccroches frénétiquement en dépit du fait qu'elle t'a berné et que tu affirmes fièrement être passé à autre chose. Il ne se passe pas UNE journée sans que tu te pavanes comme si tu avais fait une nouvelle découverte, et tous les mensonges branlants et capillotractés qu'elle te balance à longueur de journée ne semblent pas te faire perdre foi en elle. Tu peux bien me sortir toutes les conneries que tu veux au sujet de cette fille que je m'en COGNE carrément. T'es naïf, tu te laisses manipuler par des gens qui te détruisent et qui te mentent parce que tu ne sembles avoir aucun autre guide dans la vie, et c'est dramatique.

Obsédé par ton logiciel de merde (F@H), tu passes également une majeure partie de ton temps à me répéter "ouiii j'ai progressé de 3 micromètres dans le classement mondial avec ma t34m \o/", à me faire tes screens pourris qui montrent son fonctionnement, pourquoi est-ce que t'es si acharné sur ce projet ? T'as envie de te donner une importance en te persuadant que tu rends service à l'humanité ? C'est minable, naze, mais peut-être as-tu une excellente raison de te torturer l'esprit pour trouver de nouvelles combines là-dessus pour gagner 2 places dans un classement mondial insignifiant ? Si tu avais un réel souci humanitaire de ce que tu fais avec ce logiciel, crois-moi, tu ne serais pas aussi obsédé par ça.

Rapide passage sur ton SMS complètement mélodramatique, le truc que je viens de reçevoir là, le "Adieu.". C'est tout juste drôle, ça me fait à peine sourire tellement c'est révélateur de ton état d'esprit pourri, t'as l'impression de quoi, Robin ? D'avoir le dessus et d'être le commandeur ? On a passé quatre mois dans une relation où je passais mon temps à te mener du bout du nez, voire plutôt à te supporter. Supporter quoi ? Tes trucs, toujours TES trucs, les trucs mentionnés plus haut, et les trucs qui seront mentionnés plus bas. Tes constantes allusions à cette pute de Motoko/Evangéline/Quelques autres noms de poufs, tes remarques débiles sur F@H, mais quoi d'autre encore ?

Ah oui, le voilà le n-ième axe de ma grande argumentation ! Ton orthographe et SURTOUT, ta prétention en la matière. J'étais comme ça avant, je sais à quel point c'est détestable et surtout à quel point il est difficile d'arrêter.
Tu fais des fautes grossières, tout le temps, TOUT LE TEMPS, et tu passes également ce même temps à corriger les autres. Hôpital + charité, comme dira(it) l'autre. C'est follement énervant, et c'est surtout idéal pour te faire perdre toute ta crédibilité déjà bien entamée par tes déclarations continuelles qui en disent long sur l'état de ta connerie. Je ne ré-entamerai pas le sujet de nos disputes conçernant l'informatique, parce que ça repartirait ENCORE mal et que ça serait de toutes façons un dialogue de sourds.

Quoi d'autre encore ? Ah oui, tes réactions 15-18esques, que tu utilises comme un prétexte pour euphémiser la réalité. Tes "trop long", c'est le pire des trucs que tu auras pu me servir pendant tout ce temps. Si ça t'intéresse pas, tu le dis directement, cash. Peut-être que si on avait tous les deux commencé comme ça, on aurait pu établir quelque chose de plus honnête et de plus solide, mais après tout, discuter avec un boloss (puisque c'est au moins notre point de vue commun : l'autre est un boloss/con/connard) c'est pas mon kiff, et probablement pas le tien non plus.

Donc voilà, je pourrais encore m'étendre sur plusieurs kilomètres à ce sujet, mais j'en ai pas vraiment envie. Parce que ça ne serait pas forcément utile vu comme tu es braqué et campé sur tes positions, parce que je n'ai pas envie de remuer ça plus qu'à mon tour.

Bonne continuation, si tant est que tu penses te diriger quelque part.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:26:19
  • Mange du pop corn et regarde *

:-d

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:32:05

J'ai un copyright là-dessus, Julien.

Doberman27