CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:42:30

C'est clair, ça m'a fait hurler de rire. Mais bon que veux-tu, pour moi on était perdant d'office. C'était du tout vu. D'ailleurs, Ménès et Grimault ont bien résumé le parcours de l'EdF.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:43:28

Et les serveurs du MSDN sont toujours HS. Je rage là. :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:03:58

Moi aussi j'ai bien ri, comme Coupet à la fin du match, qui a continué à bien s'amuser avec les Italiens. :honte:

Menes et Grimault ont été peu véhéments ce soir, je pensais qu'ils allaient incendier Abidal et Domenech, mais même pas... En plus ils auraient du inviter Saccomano au lieu d'inviter Hollande et Solo, ça aurait été plus marrant. Par contre Estelle Denis avait vraiment pas envie de rigoler...

En tout cas, c'est la fin d'un cycle. Thuram, Sagnol et Makelele ont déjà confirmé leur retraite, Vieira, Coupet et Henry devraient faire de même. Les seuls bons joueurs français de l'Euro auront été Makelele et Toulalan.

Pour le downloader MSDN c'est bizarre que ça fonctionne pas chez toi. Je viens de réessayer et tout est rentré dans l'ordre de mon côté. Tu n'as pas un firewall qui bloque le programme?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:14:01

Ca me paraît peu probable, je n'ai pas de firewall logiciel lancé. Il faut juste que je vire Zone Alarm mais c'est tout. Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Ca me met "page introuvable" quand je lance le downloader.

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:16:02

How does it feel in my arms :cd:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:16:33

Je précise également que je n'ai pas IE 7.

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:16:55

OH LA HONTE

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:23:48

Je n'ai pas Vista sur ce poste.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:26:11

Bon, j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de ça. J'espère avoir une réponse d'ici peu, en espérant que ladite personne ne soit pas déjà en vacances. :o))

Sur ce, bonne nuit à tous les deux. A plus tard.

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:26:49

http://www.microsoft.com/windows/downloads/ie/sysreq.mspx

Windows XP Service Pack 2 (SP2), Windows XP Service Pack 3 (SP3), Windows XP Professional x64 Edition, or Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:21:00

moi je comprend pas pourquoi ils ne les ont pas viré avant, depuis la coupe du monde tous les vieux là (pratiquement la moitié de l'equipe , domenech y compris)ne font rien de bon

il faut toujours que les français y croit encore.... toujours 1 fois de trop

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:58:21

Parce que c'est Domenech et qu'il est complètement illogique. Depuis qu'il est en poste, il ne fait que s'amuser et il n'a jamais su garder une composition et un système de jeu type. Pourquoi garder un Vieira blessé? Pourquoi sélectionner un Sagnol hors de forme? Pourquoi mettre Abidal dans la charnière centrale? Bref, erreur sur erreur...

Tido :d) Je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec IE7, mais j'avoue que je comprends pas non plus pourquoi ton downloader n'arrive pas à se connecter à la page d'autorisation.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:28:12

"Pourquoi mettre Abidal dans la charnière centrale? Bref, erreur sur erreur... "

De nature, il me semble qu'il est bien DC justement.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:18:42

Je pense pas. Déjà à Lyon il ne jouait que dans le couloir gauche, où le duo avec Malouda marchait encore pas mal. Les rares fois où on le mettait en DC il était un cran en dessous de son niveau habituel.

Hier en lui donnant la place de DC Domenech a condamné l'équipe, et ça a pas manqué. Bien avant sa faute il s'était déjà loupé 3 fois pendant les phases d'attaque italienne. Pierrot lui a même mis un gros 0. :o))

Paris hésite à prendre Thuram... Villeneuve a du retrouver la raison.

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:21:26

I know I can, be what I wanna be, if I work hard at it ... :cd:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:07

Je sais bien qu'il jouait dans le couloir gauche à Lyon mais il pouvait également jouer au centre même si ce n'était pas sa position fétiche en effet, moi j'aurais plutôt mis Squillaci mais bon, ça reste des joueurs "mauvais". Quelle idée de prendre autant de lyonnais aussi ? :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:33:38

:lol:

Malouda et Abidal étaient bon du temps de Lyon mais depuis ils sont réellement devenus très mauvais. Mais sur les 3 matches de poules c'est pas les lyonnais qui ont été les plus mauvais (les ex-lyonnais oui :o)) ).

Bon, maintenant il va falloir attendre le nouveau sélectionneur (j'avoue que Wenger ce serait pas mal mais il va coûter bien trop cher) et j'attends de voir la gueule de la nouvelle équipe de France.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:41:57

J.P. Escalette se donne deux semaines pour réfléchir au sort de Domenech. Peut être qu'il restera encore à la tête de l'EdF jusqu'a la CdM 2010, on en sait rien encore, toujours est-il qu'il faudra impérativement revoir la composition de l'équipe parce que là, elle craint un max. Sinon, pour le remplacer, je crois qu'on avait déjà parlé de Deschamps.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:27:49

Deschamps est le mieux placé pour le remplacer, oui, juste devant Tigana. Mais il faut impérativement remplacer Domenech, il a déjà passé 4 ans à la tête de l'EdF, c'est largement suffisant. Ses mauvais choix commencent à agacer et je pense pas qu'on va prendre le risque de le laisser faire ce qu'il veut jusqu'à la CDM 2010. Il me semble d'ailleurs qu'on voulait lui imposer un assistant récemment.

Je viens de voir chez Morandini que même Estelle Denis a pas apprécié sa demande hier après le match et qu'elle était passablement en colère.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:35:47

En même temps ce n'était pas vraiment le moment de la demander en mariage, juste après une défaite et l'élimination de la France de surcroit. Après, c'est vrai que c'est sympa de sa part, mais il aurait fallu choisir un autre moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment