CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:59:45

Oui, va créer un nouveau topic pour qu'on en parle. Avec de la chance tu te prendras un nouveau kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 20:06:21

"Oui, va créer un nouveau topic pour qu'on en parle. Avec de la chance tu te prendras un nouveau kick. "

Bonne idée :)

jrjd
jrjd
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:18:00

Ce bruit sourd résonne nuit après nuit, jour après jour :cd:

clyko
clyko
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:47:06

Il va être J-1 :bave:

jrjd
jrjd
Niveau 6
10 juin 2008 à 23:55:20

De quoi, le premier jeu viable de la PS3 ?

clyko
clyko
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:05:33

Vas-y rage, je m'en tape :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:10:37

Tu vas pas dormir pour être prêt à 8h jeudi matin devant les portes de ton revendeur :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:21:51

Charles 'Footix' Villeneuve m'a tué dans Le Droit De Savoir. Il est énorme. :rire:

clyko
clyko
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:22:23

Micromania n'ouvre qu'a 9H :o))
Mais j'irai y faire un tour demain soir avant la fermeture pour essayer d'en gratter un, s'il ne m'appelle pas avant. :sournois:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:32:22

Charlie va t'acheter quelques bons joueurs à la Semak pendant le mercato, tu vas voir!

Attention, vidéo culte! La fin censurée d'Hélène et les garçons:

http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-15979.html

Les scènes de bagarre étant particulièrement réalistes et sanglantes, la vidéo est déconseillée aux fans de MGS impatients. :o))

clyko
clyko
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:34:17

Si, je connais le blog de jmm :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:49:43

C'était dantesque ce soir sur TF1. :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:51:00

Grimault bientôt remercié ? Sous les verrous peut être ? :o))

La chaîne M6 a été mise en demeure mardi pour un propos "discriminatoire" contre les Roumains, a appris l'AFP mardi auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), chargé de veiller à la façon dont les chaînes respectent leurs obligations.

Selon le CSA, dans son magazine "100% foot" du 9 juin, qui permet notamment de commenter les rencontres de l'Euro 2008, un journaliste sportif, Dominique Grimault (chargé notamment de tenir un blog sur l'Euro 2008 sur le site de la chaîne), a traité à plusieurs reprises les Roumains, opposés aux joueurs Français, de "voleurs de poules".

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:57:45

Grimault je sais pas ce qu'il a en ce moment mais on le tient plus. :rire:

Ou alors c'est parce qu'il à peur de se faire remplacer lui aussi, après tous ces rebondissements à TF1. Il a donc décidé de faire de la provoc et de la jouer "à la jeune". :o))

N'empêche avec leur franc parler et leurs gros déconnages les émissions de foot de M6 s'en sortent pas mal au niveau de l'audience.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:09:54

A propos, t'avais vu ça ? Un mec du groupe Les Chevaliers Du Fiel qui a clashé Pierre Menès. C'est tout de même débile de s'en prendre à son physique. Je rage là. :(

http://jtg.vox.com/library/post/eric-carri%C3%A8re-des-chevaliers-du-fiel-se-paye-pierre-men%C3%A8s.html

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:45:47

Ouais c'est clair que là c'est un peu abusé. Mais Pierrot lui aussi il devrait se calmer sur les critiques de toutes les personnalités du foot, que ce soit les joueurs comme le staff technique ou encore d'autres journalistes. En ce moment il prend en grappe Malouda, c'est assez violent. Il a des périodes comme ça où il casse un même joueur encore et encore sans s'arrêter. Ca a été le cas de Benzema il fut un temps, de Juninho, de Carasso, de Cissé,...

A un moment c'est normal que ça lui revienne en pleine tronche. Il avait déjà été pris à partie l'année dernière par Lacombe, et ça lui retombe une nouvelle fois dessus aujourd'hui.

Mais bon, en même temps c'est un Chevalier du Fiel alors Pierrot va vite trouver de quoi le casser gentiment. :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:49:12

Oui, il change assez souvent de tête de turc sauf, SAUF Henry. :cool:
Quoi qu'il en soit, je le sens assez mal quand même cet Euro pour la France. On va se faire sortir en beauté dans les phases de poules tu vas voir.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:02:49

Henry c'est son chouchou alors même quand il joue comme une quiche il dira "qu'il n'était pas à son meilleur niveau".

Je sens bien aussi la sortie en poules, mais les Italiens sont en plus mauvaise position encore... alors il y a encore un espoir. La différence tout de même c'est qu'il y avait un minimum de jeu de la part de l'Italie alors que la France n'a rien montré face à la Roumanie.

Il faudra gagner le prochain match, mais les Pays Bas ont l'air vraiment redoutables et ils ont pris une bonne dose de confiance avec leur première victoire. Reste à savoir s'il y aura une "montée en puissance" comme il y a 2 ans ou une "chute vertigineuse" comme il y a 4 ans.

Moi je vois bien le Portugal gagner cet Euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 13:34:20

"Moi je vois bien le Portugal gagner cet Euro. "

+1

La hollande a ses chances aussi.

clyko
clyko
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:43:21

Premier poste depuis ma PS3 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums