"Moi je serais sur que quand se sera msn qui m´envera se foutu mail pas pra des flooder
"
N´importe qui peut envoyer un e/mail de l´adresse du service Hotmail. Tu es donc prêt à faire suivre une chaîne à la con si tu reçois un e/mail du service. Ok...
Et au fait, ce n´est pas parce qu´on sait faire un screen qu´on s´y connaît en informatique ou qu´on peut en faire son métier. En passant, je suis sorti des cours avec un simple brevet, je suis actuellement une formation Informatique et Développement Web et je passe en maintenance et vente quand le patron d´un certain magasin a besoin de coup de main. Le tout, sans diplôme. Mais j´ai quand même dû passer certains tests. Je m´en sors très bien. Mais seulement pour filer un coup de pouce. Le seul moyen de vraiment bosser sans diplôme, c´est de se faire former sur le tas. Concernant la programmation, tu peux oublier... Comme l´avait dit Hitman, les entreprises font appel aux pisseurs de codes étrangers. Même en proposant certains services de Web Design dans ma ville, je n´en suis arrivé qu´à 40 € en 6 mois. N´espère pas vivre avec ça.