CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:59:39

salut a tous donc voila ce matin j´ai eu un gros probleme je n´arivai plus a redemarer normalement
il me disait de demarer en mode sans echec.j´ai donc fait comme il me dit et j´en profite pour faire une analyse anti virus et anti spaywear j´ai meme fait un restoration systeme!
donc la j´ai reussi a le redemarer mais quand il redemare (ou demarrer tout cour) l´ecran de charement de window xp aparai et apres un ecran noir! donc je suis obliger de taper sur tout les touche (m´enerver quoi! :fou: )pour qu´au final (au bou de 10 minute) il redémar!

voila j´ai chercher sur les forum mais rien trouver donc de l´aide serait magnifique!pour resoudre ce super probleme qui me fait peur!

:snif:

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:18:51

repare xp en boot le cd

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:25:57

Nostar, remais la page d´aceuil du forum normalement STP !

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:46:15

C´est quoi cette connerie qui traine en se moment sur msn, comme quoi msn va commencer a supprimer des comptes car il en reste que 578 ect...
Un amis me dit que un de c´est pote c´est fait supprimer son compte a cause de sa, mais c´est vite fait d´envoyer le mail puis de hacker...

Moi je serais sur que quand se sera msn qui m´envera se foutu mail pas pra des flooder :honte:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:27:41

"Moi je serais sur que quand se sera msn qui m´envera se foutu mail pas pra des flooder :honte: "

N´importe qui peut envoyer un e/mail de l´adresse du service Hotmail. Tu es donc prêt à faire suivre une chaîne à la con si tu reçois un e/mail du service. Ok...
Et au fait, ce n´est pas parce qu´on sait faire un screen qu´on s´y connaît en informatique ou qu´on peut en faire son métier. En passant, je suis sorti des cours avec un simple brevet, je suis actuellement une formation Informatique et Développement Web et je passe en maintenance et vente quand le patron d´un certain magasin a besoin de coup de main. Le tout, sans diplôme. Mais j´ai quand même dû passer certains tests. Je m´en sors très bien. Mais seulement pour filer un coup de pouce. Le seul moyen de vraiment bosser sans diplôme, c´est de se faire former sur le tas. Concernant la programmation, tu peux oublier... Comme l´avait dit Hitman, les entreprises font appel aux pisseurs de codes étrangers. Même en proposant certains services de Web Design dans ma ville, je n´en suis arrivé qu´à 40 € en 6 mois. N´espère pas vivre avec ça.

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:33:28

Je ne parle pas de ....hotmail.fr mais leur mail comme quand t´il nous envoy des news...

Je ne voi pas se qui te fait dire que je mi connais en informatique a cause d´une simple touche "impr ecran" c´est nimporte quoi !

Pour la programmation, je sais c´est un peut tard, je préfèrerais me lancer dans tout se qui est réparation ect... :) pour l´instant je suis en BEP-CAP d´electro mécanique...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:47:23

"Je ne parle pas de ....hotmail.fr mais leur mail comme quand t´il nous envoy des news..."

Tu peux utiliser l´adresse électronique que tu veux. Il suffit d´avoir légérement plus de 3 de QI.

"Je ne voi pas se qui te fait dire que je mi connais en informatique a cause d´une simple touche "impr ecran" c´est nimporte quoi !"

Si tu lisais ce qu´on te dit, tu comprendrais.

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:51:10

"Et au fait, ce n´est pas parce qu´on sait faire un screen qu´on s´y connaît en informatique ou qu´on peut en faire son métier"

Je n´est jamais dit sa [-PalahniuK-] !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:51:28

Je ne parlais pas d´une adresse quelconque comme XXX@hotmail.fr, pfff, rolalah...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:52:50

"Je n´est jamais dit sa [-PalahniuK-] !"

Mais putain...
Quand je t´ai dit de lire ce qu´on te disait, je parlais de ça :

"la touche "impr ecran syst" a droite de F12 puis ensuite tu fait coller dans paint :)"

"n´empeche tu t´y connais vachement en ordi !! !"

Tout de suite les grands mots...

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:57:14

Il ne parlais pas spécialement de la touche Impr ecran Syst, eureusement quand même, y a un minimum et un debut a tout...
Je ne vais pas me venter pour une touche quand même :rire: faut arreter.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:58:27

Juste une question;

Tu te comportes aussi comme ça en cours ?

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:00:00

Cet a dire ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:00:36

Niveau compréhension.

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:02:17

Eureusement j´ai des profs moin bête que toi.

Niveau réaction.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:04:13

Bizarre, on m´a souvent dit que j´étais un bon professeur. Sans doute parce que j´ai eu de bons élèves et pas des petits garçons amateurs de gonflette de stats.

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:14:57

Frenchement [-PalahniuK-] je tes jamais chercher les embrouilles ou quoi que se soit...Mais toi tes toujours en train de dire des reflexions ou critiquer, pas spécialement qu´avec moi.
Tu dit que tes là pour aider les autres, OK. moi aussi, mais alors arrete d´embêter les autres.
Tes bizarre comme gas, tes jamais content, toujour mauvais humeur ect... en tout cas c´est l´impression que tu donne quand tu critique quelqu´un et tu voi sa gache un peut le forum.
Tu est se qu´on peut appeler une Racaille.
Tu va peut etre dire que plusieur pensse la même chose que toi, mais alors c´est la même chose pour moi.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:22:02

"Tu est se qu´on peut appeler une Racaille."

Ça, vient me le mettre dans la gueule en tête à tête. Je te jure que tu vas pas aimer la suite. Tes petits jugements de gamins, tu te les gardes et tu ne m´en parles pas. Je paraîs de mauvaise humeur simplement parce que je ne fais comme les petits jambons qui utilisent des petits smileys qui rougissent devant un compliment. Faut pas déconner, là. J´ai passé l´âge. Si je fais des critiques, c´est parce qu´il faut en faire pour améliorer le déroulement de chaque choses. En développement Web, si tu veux améliorer un script, tu fais une critique. Et ce, dans n´importe quel métier. Si tu n´es pas foutu de comprendre les autres, arrête les forums publics. Mais ne me traîte plus jamais de racaille.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:26:11

Je rajouterais même qu´une racaille ne cherche pas de boulot à 17 ans et n´a pas tout fait pour apprendre tout ce qu´il pouvait en moins de 2 ans. Si tu as seul problème avec moi, ne te défile pas et dis-moi tout les yeux dans les yeux. Tu n´es au courant de rien sur moi alors ne te permets pas de juger. Va falloir que tu grandisses un peu.

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:39:21

Mais pour qui tu te prend frenchement...Ta vu tes réaction sans blague :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation