à un moment donné je m´y intéressais à la psp pour gta liberty city mais j´ai avais la flemme et tout et quand j´ai vu que le jeu allait sortir sur ps2 alors j´ai laissé tomber
perso si j´achète une console portable c´est pour jouer à des jeux commerciaux dessus, j´y joue chez moi oui sur ma ds mais parfois j´y touche pas pendant des semaines voire des mois
quand aux émulateurs, je me suis amusé à collectionner des centaines de roms sur ordi mais j´ai arrêté il y a de cela 2 ou 3 ans et parfois les ordis me sortent par les trous des narrines ( j´essaie de pas être un geek/nerd car déjà quand je parle à une personne j´aime quand cette personne me regarde droit dans les yeux -> je sais que je parle à du monde sur un forum mais avouez que c´est pas très naturel, on dirait qu´on est dans un espèce de jeux video où vous êtes bien plus malins que les ordis
)
un exemple: un ami a gagné une psp dans une fête forraine il y a quelques mois, et il a donné ça à son cousin ou sa cousine ( il a même pas sorti la console de sa boite )
j´ai rien contre la psp attention, si il y avait un super castlevania dessu ( un vrai, pas un cassoulet en 3D ), ce serait de mon devoir de l´acheter