CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

informate
informate
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:10

Ok merci je retien :ok:

glutamato
glutamato
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:04:05

Informate si tu veux des logiciels libre et gratuit pour windows regarde sur
http://www.framasoft.net y´en a des tas c´est utile :ok:

Je retourne joueur sur Everquest 2 j´ai repris un abonnement 6 mois trop bien ce mmorpg en ligne le meilleur :diable: :sournois:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:35:15

salut

c´est vrai que virtualdub est puissant sinon je l´utiliserais pas :rire2: enfin j´utiliserais pas virtualdubmod

mais peut-être qu´informate cherchait un ´vrai´ logiciel de montage; virtualdub fait plein de choses mais sert surtout à la compression video

informate
informate
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:39:28

Salut, nan nan virtualdub me suffira surement.

Dans 5% je play a Test Drive Unlimited :p) :sarcastic:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:51:55

et moi plus tard, cassoulet sur ds :o)) je parle de castlevania - portrait of ruin sur ds -> fameux ce jeu :ok:

bon ben tant mieux si ça va te suffire

informate
informate
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:10:06

Raa faut vraiment que j´arrive à me trouver une DS ou une PSP, mais des que j´ai des sous je l´utilise dans mon pc ou ma moto :/

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:15:01

je vois pas l´intérêt d´acheter une ds si tu n´aimes pas les jeux qui sont dessus

la psp est plus orienté multimédia ok mais pareil même raisonnement que pour la ds, surtout si tu as déjà un baladeur audio/video :)

j´ai pas la psp mais sur ds y a pas mal de jeux intéressants comme les castlevania, mario 64 etc ou les jeux/logiciels d´entrainement cérébral -> pas mal ça aussi :oui:

si je trouvais un bon jeux d´échec sur ds, je serais au ange :hap:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:13:07

Je :up: le topic ! :p)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:14:11

Et puisque je ne trouve pas de topic approprié : j´ai un petit problème avec Vista Edition Intégrale : j´ai un MP3 (REDEMPTION de Gackt) qui possède une image quand je le sélectionne. Comment on fait pour l´enlever ?
:p)

informate
informate
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:55:04

"je vois pas l´intérêt d´acheter une ds si tu n´aimes pas les jeux qui sont dessus "

Qui a dit que je n´aimais pas les jeux qu´il y a dessus ?

Bon sinon XtC2 tu la ouvert avec quelle logiciel TDU ?? ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:35:19

Informate => j´ai dit ça à titre préventif c´est tout

et puis de toute évidence, la ds et la psp ne sont pas tes priorités sinon tu aurais déjà au moins l´une des deux consoles

-LRT- => quoi :question: une image sur un mp3? mais comment et pourquoi as tu mis une image sur un mp3? bon si tu veux l´enlever, peut-être qu´avec un éditeur de tag mp3 mais j´en sais rien en fait...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:37:01

Une fois la PSP déplombée et une bonne capacité de stockage, elle devient ce que tu veux. FTP, manette PC, lecteur multimédia, émulateur,... Elle vaut largement le coup par rapport à la DS. On peut aussi faire passer des roms sur la DS, mais il faut passer par une GBA et mettre une cartouche dans la DS pour faire croire que le jeu est bien là, pendant qu´une SD contient UNE SEULE rom (on ne peut pas en mettre plusieurs, sauf si un launcher est mis en place).

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:01:27

à un moment donné je m´y intéressais à la psp pour gta liberty city mais j´ai avais la flemme et tout et quand j´ai vu que le jeu allait sortir sur ps2 alors j´ai laissé tomber

perso si j´achète une console portable c´est pour jouer à des jeux commerciaux dessus, j´y joue chez moi oui sur ma ds mais parfois j´y touche pas pendant des semaines voire des mois

quand aux émulateurs, je me suis amusé à collectionner des centaines de roms sur ordi mais j´ai arrêté il y a de cela 2 ou 3 ans et parfois les ordis me sortent par les trous des narrines ( j´essaie de pas être un geek/nerd car déjà quand je parle à une personne j´aime quand cette personne me regarde droit dans les yeux -> je sais que je parle à du monde sur un forum mais avouez que c´est pas très naturel, on dirait qu´on est dans un espèce de jeux video où vous êtes bien plus malins que les ordis :) )

un exemple: un ami a gagné une psp dans une fête forraine il y a quelques mois, et il a donné ça à son cousin ou sa cousine ( il a même pas sorti la console de sa boite )

j´ai rien contre la psp attention, si il y avait un super castlevania dessu ( un vrai, pas un cassoulet en 3D ), ce serait de mon devoir de l´acheter :oui:

informate
informate
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:25:56

okok :ok:

Euh XtC2 tu la ouvert comment TDU, car moi il est sous forme de dossier dans lequel il y a dse .rar , des .r10 .r11 .r12 .r13 ect... et un .sfv ??

Et en outils il me donne juste YASU.exe ??

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:15:51

Zecoco :d) Bah quand je le sélectionne, dans les détails affichés en bas de la page, il y a l´image du dossier auquel il appartient. Et je veux la retirer... :-(

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:09:47

:up:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:14:48

Bon je vais reformuler ma question : sur cette image :
http://img410.imageshack.us/img410/9783/sanstitre1kh8.jpg
On voit une jaquette d´album sur un son MP3 (!) et pas un dossier, que j´ai téléchargé sur FFdream et je voudrais l´enlever. Comment faire ?
Merci d´avance ! :p)

glutamato
glutamato
Niveau 9
14 mars 2007 à 01:20:06

Allez Zecoco aidez les ils sont perdu sans toi :sournois:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:12:05

le monde devra bientôt s´en sortir sans moi et ils n´ont qu´à se démerder :sournois:

en se posant les bonnes questions, on trouve plus facilement les bonnes réponses comme en physiques :oui: :o)) :oui:

-LRT- => normalement tu peux donner l´image ou la gueule que tu veux aux dossiers, il suffit d´aller dans les propriétés du dossier. ou bien autre solution, changer le style d´affichage des dossiers

ta question n´a rien à avoir avec du mp3

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:41:44

T´as rien compris toi aussi, c´est le MP3 qui a une image : regarde bien l´image dans la liste des dossiers, y a marqué "Son au format MP3" !

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment