je poste ici pour ne pas créer de topic inutile, alors voila en fait j'essaye de jouer à ma ps2 sur mon pc, pour pouvoir ensuite faire une capture vidéo de mon écran, afin de réaliser des clips FFXII ou autre.
alors voila le problème, j'ai téléchargé gratos un logiciel pour faire des captures vidéos, mais la n'est pas le problème, j'essaye maintenant de jouer sur l'écran ordinateur, pour cela, je débranche les 3 prises RGB de ma péritel pour les brancher sur 3 prises jaune, blanche et rouge disposées sur mon unité centrale.
j'allume ensuite la ps2, et je peux entendre le son de la ps2 (cinématique d'intro et tout de ff12), je peux démarrer une partie mais en fait je n'ai que... le son !
je cherche un logiciel ou autre chose qui me permettrait de lire le jeu donc la vidéo, je n'arrive pas à trouver son mon pc dans poste de travail ou autre, une option qui me permettrait d'atteindre la lecture des différents ports RGB.
si un passionné d'informatique ou un mec qui sait s'y prendre saurait me répondre merci !
et si vous avez rien compris, ben ...